Fractured Atlas Sign in/up

Hacienda Sarria

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Que vous planifiez un concert, un tournage vidéo ou un événement thématique, chaque détail est traité avec soin à Hacienda Sarria. Situé à environ une heure de Toronto et de Londres au cœur de Kitchener-Waterloo, nous offrons la solution parfaite pour tous vos besoins de location de salles. S'il vous plaît se connecter avec nous pour en savoir plus et pour entendre parler de nos forfaits et tarifs.

Vous cherchez un espace pas comme les autres pour votre prochaine réunion d'affaires? Notre salle de réunion est élégante et professionnelle, idéale pour les réunions, les ateliers, les séminaires de leadership ou les retraites pour cadres. Satisfaire tous vos besoins de technologie moderne dans une salle qui est décor rustique crée l'équilibre parfait entre le passé et le présent.

Les tarifs des réunions à la journée commencent à 94,00 $ pp * du lundi au jeudi

Les tarifs de la demi-journée commencent à 74,00 $ pp * du lundi au jeudi

* un minimum de 12 personnes s'applique aux deux tarifs

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Que vous planifiez un concert, un tournage vidéo ou un événement thématique, chaque détail est traité avec soin à Hacienda Sarria. Situé à environ une heure de Toronto et de Londres au cœur de Kitchener-Waterloo, nous offrons la solution parfaite pour tous vos besoins de location de salles. S'il vous plaît se connecter avec nous pour en savoir plus et pour entendre parler de nos forfaits et tarifs.

Profitez de l'arôme du café fraîchement torréfié tout en rencontrant des collègues ou des amis. Le café est idéal pour les petits groupes de réseautage, les petits déjeuners ou les séances de planification stratégique.

Les tarifs des réunions à la journée commencent à 94,00 $ pp * du lundi au jeudi

Les tarifs de la demi-journée commencent à 74,00 $ pp * du lundi au jeudi

* un minimum de 12 personnes s'applique aux deux tarifs

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Nous avons apporté l'extérieur avec la lumière naturelle illuminant les grandioses plafonds de 40 pieds de Hacienda Sarria. Les clients apprécieront l'architecture élégante, l'atmosphère relaxante et la délicieuse cuisine. Notre planificateur d'événements interne concevra votre plan d'étage personnalisé, l'itinéraire de l'événement et supervisera une exécution sans faille. Que vous planifiez un cocktail ou un événement spécial sophistiqué, notre équipe de traiteur créera un menu moderne et offrira un service inégalé. Dites-nous votre vision, et permettez-nous de prendre soin de chaque détail pour l'amener à la vie.

Que vous planifiez un concert, un tournage vidéo ou un événement thématique, chaque détail est traité avec soin à Hacienda Sarria. Situé à environ une heure de Toronto et de Londres au cœur de Kitchener-Waterloo, nous offrons la solution parfaite pour tous vos besoins de location de salles. S'il vous plaît se connecter avec nous pour en savoir plus et pour entendre parler de nos forfaits et tarifs.

Les autres chambres disponibles comprennent:
- Salle de bal
- Salle de conférence
- Café
- Salon
- Patio
- Jardins extérieurs

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Que vous planifiez un concert, un tournage vidéo ou un événement thématique, chaque détail est traité avec soin à Hacienda Sarria. Situé à environ une heure de Toronto et de Londres au cœur de Kitchener-Waterloo, nous offrons la solution parfaite pour tous vos besoins de location de salles. S'il vous plaît se connecter avec nous pour en savoir plus et pour entendre parler de nos forfaits et tarifs.

Élégamment situé à l'extrémité sud de l'Hacienda Sarria, le salon dispose d'une entrée privée, d'une cheminée à bois, d'une salle de réunion de luxe et d'un coin repas. Cette salle relaxante et invitante est l'espace idéal pour motiver et dynamiser vos employés.

Les autres chambres disponibles comprennent:
- Salle de bal
- Salle de conférence
- Café
- Cour
- Patio
- Jardins extérieurs

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Que vous planifiez un concert, un tournage vidéo ou un événement thématique, chaque détail est traité avec soin à Hacienda Sarria. Situé à environ une heure de Toronto et de Londres au cœur de Kitchener-Waterloo, nous offrons la solution parfaite pour tous vos besoins de location de salles. S'il vous plaît se connecter avec nous pour en savoir plus et pour entendre parler de nos forfaits et tarifs.

Vous savez ce que vous ressentez quand les jours deviennent plus longs, la température monte et vous voulez juste vous détendre et vous détendre? Une fête de patio est l'une des meilleures façons de le faire, et nous avons le patio pour vous! C'est une atmosphère décontractée et relaxante où les clients peuvent dîner en plein air et profiter des sons de la nature tout en se relaxant au bord de l'eau. Que ce soit pour le réseautage, les fêtes d'anniversaire ou les barbecues d'entreprise, c'est un décor qui lui est propre.

Les autres chambres disponibles comprennent:
- Salle de bal
- Salle de conférence
- Café
- Cour
- Salon
- Jardins extérieurs

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Que vous planifiez un concert, un tournage vidéo ou un événement thématique, chaque détail est traité avec soin à Hacienda Sarria. Situé à environ une heure de Toronto et de Londres au cœur de Kitchener-Waterloo, nous offrons la solution parfaite pour tous vos besoins de location de salles. S'il vous plaît se connecter avec nous pour en savoir plus et pour entendre parler de nos forfaits et tarifs.

Le domaine et les terrains spacieux offrent de multiples options intérieures et extérieures pour les événements, les vidéos et les séances photo.

Les chambres disponibles comprennent:
- Salle de bal
- Salle de conférence
- Café
- Cour
- Salon
- Patio

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Que vous planifiez un concert, un tournage vidéo ou un événement thématique, chaque détail est traité avec soin à Hacienda Sarria. Situé à environ une heure de Toronto et de Londres au cœur de Kitchener-Waterloo, nous offrons la solution parfaite pour tous vos besoins de location de salles. S'il vous plaît se connecter avec nous pour en savoir plus et pour entendre parler de nos forfaits et tarifs.

La salle de bal est située à l'extrémité nord de l'Hacienda Sarria. De la superbe tapisserie peinte à la main à la grande cheminée et au parquet en bois sur mesure, cette pièce est saisissante en termes d'échelle et de fonctionnalité. Nos planificateurs d'événements conçoivent un plan d'étage pour toute occasion, grande ou petite, mais toujours avec la même attention aux détails.

Les autres chambres disponibles comprennent:
- Salle de conférence
- Café
- Cour
- Salon
- Patio
- Jardins extérieurs

More info

Fractured Atlas
Sign in/up

Hacienda Sarria

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Whether you're planning a concert, video shoot, or a themed event, every detail is handled with care at Hacienda Sarria. Located approximately one hour from Toronto and London in the heart of Kitchener-Waterloo, we offer the perfect solution for all of your venue rental needs. Please connect with us to find out more and to hear about our packages and rates.

Looking for a space unlike any other for your next business meeting? Our boardroom is elegant and professional - suitable for meetings, break out sessions, leadership seminars, or executive retreats. Satisfy all of your modern technology needs in a room that's rustic d├ęcor creates the perfect balance between the past and the present.

Full day meeting rates start at $94.00 pp* Monday - Thursday

Half day meeting rates start at $74.00 pp* Monday - Thursday

*minimum of 12 guests applies to both rates

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Whether you're planning a concert, video shoot, or a themed event, every detail is handled with care at Hacienda Sarria. Located approximately one hour from Toronto and London in the heart of Kitchener-Waterloo, we offer the perfect solution for all of your venue rental needs. Please connect with us to find out more and to hear about our packages and rates.

Enjoy the aroma of freshly roasted coffee while meeting with colleagues or friends. The Coffee House is ideal for smaller networking groups, breakfast meetings, or strategic planning sessions.

Full day meeting rates start at $94.00 pp* Monday - Thursday

Half day meeting rates start at $74.00 pp* Monday - Thursday

*minimum of 12 guests applies to both rates

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

We brought the outdoors in with natural light illuminating Hacienda Sarria's grandiose 40 ft. ceilings. Guests will enjoy the elegant architecture, relaxing atmosphere and delicious cuisine. Our in-house event planner will design your custom floor plan, event itinerary and oversee flawless execution. Whether you are planning a cocktail reception, or a sophisticated special event, our catering team will design a modern menu and provide unparalleled service to match. Tell us your vision, and allow us to take care of every detail to bring it to life.

Whether you're planning a concert, video shoot, or a themed event, every detail is handled with care at Hacienda Sarria. Located approximately one hour from Toronto and London in the heart of Kitchener-Waterloo, we offer the perfect solution for all of your venue rental needs. Please connect with us to find out more and to hear about our packages and rates.

Other rooms available include:
- Ballroom
- Boardroom
- Coffee house
- Lounge
- Patio
- Outdoor gardens

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Whether you're planning a concert, video shoot, or a themed event, every detail is handled with care at Hacienda Sarria. Located approximately one hour from Toronto and London in the heart of Kitchener-Waterloo, we offer the perfect solution for all of your venue rental needs. Please connect with us to find out more and to hear about our packages and rates.

Elegantly situated at the south end of Hacienda Sarria, the Lounge offers a private entrance, wood burning fireplace, luxury boardroom and dining area. This relaxing and inviting room is the perfect space to motivate and energize your employees.

Other rooms available include:
- Ballroom
- Boardroom
- Coffee house
- Courtyard
- Patio
- Outdoor gardens

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Whether you're planning a concert, video shoot, or a themed event, every detail is handled with care at Hacienda Sarria. Located approximately one hour from Toronto and London in the heart of Kitchener-Waterloo, we offer the perfect solution for all of your venue rental needs. Please connect with us to find out more and to hear about our packages and rates.

You know that feeling you get when the days become longer, the temperature rises and you just want to kick up your feet and relax? A patio party is one of the best ways to do this, and we've got the patio for you! It is a casual, relaxing atmosphere where guests can dine al fresco and enjoy the sounds of nature while relaxing by the water. Whether for networking, birthday parties, or corporate BBQ's, it's a setting all its' own.

Other rooms available include:
- Ballroom
- Boardroom
- Coffee house
- Courtyard
- Lounge
- Outdoor gardens

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Whether you're planning a concert, video shoot, or a themed event, every detail is handled with care at Hacienda Sarria. Located approximately one hour from Toronto and London in the heart of Kitchener-Waterloo, we offer the perfect solution for all of your venue rental needs. Please connect with us to find out more and to hear about our packages and rates.

The spacious estate and grounds offer multiple indoor and outdoor options for the events, video and photo shoots.

Rooms available include:
- Ballroom
- Boardroom
- Coffee house
- Courtyard
- Lounge
- Patio

More info

1254 Union Street, Kitchener, ON, N2H6K4

Whether you're planning a concert, video shoot, or a themed event, every detail is handled with care at Hacienda Sarria. Located approximately one hour from Toronto and London in the heart of Kitchener-Waterloo, we offer the perfect solution for all of your venue rental needs. Please connect with us to find out more and to hear about our packages and rates.

The Ballroom is situated at the north end of Hacienda Sarria. From the grand fireplace to the custom wood floor, this room is striking in scale and function. Our event planners will design a floor plan for any occasion, big or small, but always with the same distinct attention to detail.

Other rooms available include:
- Boardroom
- Coffee house
- Courtyard
- Lounge
- Patio
- Outdoor gardens

More info