44 Gaukel

44 Gaukel St. , Kitchener, ON, N2G 4P3

44 Gaukel est un centre artistique et technologique de travail partagé, partagé en tant qu'espace de travail pour les organisations locales à but non lucratif des arts et de la culture et en tant qu'espace de création pour les start-up technologiques du Centre des accélérateurs. 44 Le Gaukel est situé au cœur du centre-ville de Kitchener, à quelques pas de l'hôtel de ville et du parc Victoria.

Le deuxième étage de 44 Gaukel propose des espaces de location flexibles. Ces espaces multi-usages sont disponibles pour des utilisations créatives et alternatives. Venez faire partie de la communauté créative au 44 Gaukel!

L'espace communautaire est de 322,8 pieds carrés et mesure 18'-10 "par 17'-11." L'espace comporte une salle de conseil installée et des chaises pour l'allocation des places flexible. Beaucoup de lumière naturelle lumineuse!

L'espace communautaire est utilisé comme salon du personnel du lundi au vendredi pendant les heures de travail. Il est disponible pour les locations après 17h30 en semaine et toute la journée le week-end. Veuillez communiquer avec Lindsay à lindsay@artsbuildontario.ca pour plus de détails sur la disponibilité de la location.

Espace livres pour 15,00 $ / h. Les tarifs ci-dessous incluent la TVH.

More info

44 Gaukel St. , Kitchener, ON, N2G 4P3

44 Gaukel est un centre artistique et technologique de travail partagé, partagé en tant qu'espace de travail pour les organisations locales à but non lucratif des arts et de la culture et en tant qu'espace de création pour les start-up technologiques du Centre des accélérateurs. 44 Le Gaukel est situé au cœur du centre-ville de Kitchener, à quelques pas de l'hôtel de ville et du parc Victoria.

L'espace de répétition est de 735,3 pieds carrés et mesure 27'-9 "par 28'-2". L'espace dispose de nouveaux miroirs pleine longueur, de rideaux de scène et d'un nouveau plancher Rosco.

L'espace de répétition livre à un taux de 8 $ + TVH par heure, avec un minimum de 3 heures.

Veuillez communiquer avec Lindsay à lindsay@artsbuildontario.ca pour réserver des locations quotidiennes ou hebdomadaires.

More info

44 Gaukel Street, Kitchener, ON, N2G 4P3

The O Gallery @ 44 Gaukel a été créé pour offrir un espace d'exposition publique aux artistes émergents et communautaires de la ville de Kitchener. Projet conjoint d'ArtsBuild Ontario, de la ville de Kitchener et soutenu par notre co-locataire Accelerator Centre, l'O Gallery @ 44 Gaukel offre un espace flexible ouvert à la plupart des médias artistiques et des artistes de tout âge et de toute expérience.

La O Gallery @ 44 Gaukel offre un espace mural de plus de 235 'avec une étagère et un système de suspension pour une exposition variée d'œuvres d'art.

La Galerie O @ 44 Gaukel est disponible pour des résidences de trois mois ou de six mois par des artistes solistes, des collectifs ou des groupes communautaires. Les groupes intéressés peuvent demander à exposer par un appel à propositions.

Sous réserve de disponibilité, nous vous fournirons notre espace salon pour accueillir une réception d'ouverture. Vous êtes responsable de tous les coûts et de la logistique associés à un lancement, mais ABO et 44 Gaukel feront la promotion de l'ouverture et de la réception de nos réseaux et locataires.

TROUVEZ L'APPEL DE PROPOSITIONS SUR https://44gaukelarts.com/o-gallery/

More info

44 Gaukel

44 Gaukel St. , Kitchener, ON, N2G 4P3

44 Gaukel is a co-working arts and technology hub, shared as a working space for local arts and culture non-profit organizations and as a makerspace for the tech start-ups of the Accelerator Centre. 44 Gaukel is located in the heart of Downtown Kitchener, steps from City Hall and Victoria Park.

The second floor of 44 Gaukel offers flexible rentable spaces. These multi-use spaces are available for creative and alternative uses. Come be a part of the creative community at 44 Gaukel!

The Community space is 322.8 sq ft. and measures 18'-10" by 17'-11." Space features a board room set up and chairs for flexible seating. Lots of bright natural light!

The community space is used as a staff lounge Monday to Friday during working hours. It is available for rentals after 5:30 pm on weekdays and all day on weekends. Please contact Eilidh at eilidh@artsbuildontario.ca for more details on rental availability.

Space books for $15.00/hr. Rates below are inclusive of HST.

More info

44 Gaukel St. , Kitchener, ON, N2G 4P3

44 Gaukel is a co-working arts and technology hub, shared as a working space for local arts and culture non-profit organizations and as a makerspace for the tech start-ups of the Accelerator Centre. 44 Gaukel is located in the heart of Downtown Kitchener, steps from City Hall and Victoria Park.

Rehearsal space is 735.3 sq. ft and measures 27'-9" by 28'-2". Space features new full-length mirrors, stage curtains and brand new laid rosco floor.

The rehearsal space books at a rate of $8 + HST per hour, with a 3 hour minimum.

Please contact Eilidh at eilidh@artsbuildontario.ca to book daily or weekly rentals.

More info

44 Gaukel Street, Kitchener, ON, N2G 4P3

The O Gallery @ 44 Gaukel was created to provide public exhibition space for emerging and community artists in the City of Kitchener. A joint project of ArtsBuild Ontario, the City of Kitchener and supported by our co-tenant the Accelerator Centre, the O Gallery @ 44 Gaukel offers a flexible space open to most artistic media and artists of all ages and experience.

The O Gallery @ 44 Gaukel offers just over 235’ of hallway wall space with both a shelf and hanging system for a diverse display of artwork.

The O Gallery @ 44 Gaukel is available for 3-month or 6-month residencies by solo artists, collectives or community groups. Interested groups may apply to exhibit through a call for proposals.

Subject to availability, we will provide you with our lounge space to host an opening reception. You are responsible for all costs and logistics associated with a launch, but ABO and 44 Gaukel will promote the opening and reception to our networks and tenants.

FIND THE CALL FOR PROPOSALS AT https://44gaukelarts.com/o-gallery/

More info