Fractured Atlas
Sign in/up

Bingemans

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

Magnifiquement transformé Marshall Hall offre le rêve ultime d'un planificateur pour les grands rassemblements. Il est de 20 000 pieds carrés avec un plafond de 13 pieds, ce qui rend cette salle excellente pour les foires commerciales, expositions, conventions et banquets. Marshall Hall a accueilli des invités et des célébrités du monde entier et a organisé de nombreux événements mémorables. C'est une salle qui garantit l'étonnement de tous ceux qui entrent et partent avec eux, une impression durable

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

La salle de bal est une grande salle, idéale pour tout événement. Il a accueilli le premier ministre du Canada, a abrité des douzaines de défilés de mode et a ouvert la voie à de nombreux souvenirs heureux. C'est une pièce flexible, parfaite pour vos besoins. Les murs mobiles permettent plus d'options, en prenant la pièce aux arrangements plus intimes. Avec 15 000 pieds carrés et un plafond de 14 pieds, la salle de bal vous offre l'espace ultime pour des séminaires, des banquets et des séances en petits groupes.

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

Bingemans Conference Center offre le cadre idéal pour des réunions de 10 à des conférences de 1200. Nous vous offrons plus de 40 000 pieds carrés d'espace au rez-de-chaussée, situé dans le sud-ouest de l'Ontario et dans le Triangle technologique du Canada.

Votre événement sera géré par nos planificateurs de réunions expérimentés et professionnels, qui se consacrent à vous fournir un service et une attention exceptionnels dans chaque détail. Avec plus de 60 ans d'expérience réussie, nous sommes convaincus que nous surpasserons vos attentes avec la parfaite exécution de votre événement.

Notre personnel dévoué a acquis sa réputation d'assurer la satisfaction complète de ses clients

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

L'élégante Embassy Room est une chambre joliment décorée de haut en bas. Lustres en cristal et deux cheminées en marbre ne sont que quelques-unes des caractéristiques de la pièce qui offrent l'ambiance parfaite pour les réceptions de mariage, les banquets ou les réunions d'entreprise. De nombreux cadres et représentants des médias qui ont organisé des événements ici ont également salué les caractéristiques étonnantes de la salle. Il est de 7200 pieds carrés avec de nombreux sièges.

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

Idéal pour tout type ou style de fonction, grandes réunions formelles, sessions de formation et banquets, vous et vos invités seront entourés d'élégance.

L'impression initiale est époustouflante, avec des lustres étincelants reflétant la lumière chaude des boiseries. La salle Berkley combine magnifiquement sophistication et une ambiance accueillante. Les 2400 pieds carrés vous offrent la flexibilité d'un grand espace et l'intimité d'une petite pièce.

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

Cette pièce est la flexibilité à son meilleur! Des réunions aussi simples que 1, 2, 3 ou ABC! La salle du patrimoine est idéale pour les réunions dans un cadre privé. Votre choix de 3 chambres différentes, Heritage A, Heritage B, Heritage C, ou un grand!

More info

Fractured Atlas Sign in/up

Bingemans

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

Beautifully transformed Marshall Hall offers a planner's ultimate dream for large gatherings. It is 20,000 square feet with a 13 foot ceiling, making this hall excellent for trade shows, exhibitions, conventions and banquets. Marshall Hall has welcomed guests and celebrities from all over the world and catered many memorable events. It is a hall that is guaranteed to amaze all who enter and leave with them, a lasting impression

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

The Ballroom is a grand room, ideal for any event. It has welcomed the Prime Minister of Canada, housed dozens of fashion shows and has set the scene for many happy memories. It's a flexible room, perfect for your needs. Movable walls allow for more options, taking the room to more intimate settings. With 15,000 square feet and a 14 foot ceiling, the Ballroom offers you the ultimate space for seminars, banquets and break out sessions.

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

Bingemans Conference Centre provides the ideal setting for meetings from 10 to conferences of 1,200. We offer you 40,000+ square feet of flexible ground floor space, centrally located within Southwestern Ontario, and Canada's Technology Triangle.

Your event will be handled by our experienced, professional meeting planners, who are dedicated to providing you with exceptional service and attention to every detail. With over 60 years of successful event experience, we are confident that we will surpass your expectations with perfect execution of your event.

Our dedicated staff has earned their reputation of ensuring complete client satisfaction

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

The elegant Embassy Room is a beautifully decorated room from top to bottom. Crystal chandeliers and two marble fireplaces are just a few of the room's features that provide the perfect ambiance for wedding receptions, banquets or corporate gatherings. The room's stunning features have also been praised by many executives and media representatives who have held events here. It is 7,200 square feet with ample seating.

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

Ideal for every type or style of function, large formal meetings, training sessions, and banquets, you and your guests will be surrounded by elegance.

The initial impression is stunning, with sparkling chandeliers reflecting warm light off the signature wood panelling. The Berkley Room beautifully combines sophistication with a welcoming ambience, The 2400 sq ft. offers you the flexibility of a large space, and the intimacy of a small room.

More info

425 Bingemans Centre Dr., Kitchener, ON, N2B 3X7

This room is flexibility at it's best! Meetings as easy as 1, 2, 3 or ABC! The Heritage Room is great for meetings in a private setting. Your choice of 3 different rooms, Heritage A, Heritage B, Heritage C, or one large one!

More info