Fractured Atlas
Sign in/up

KW Musical Productions

14 Shaftsbury Drive, Kitchener, ON, N2A 1N5

Le hall principal de 29 pieds sur 49 pieds de KW Musical Productions est idéal pour les répétitions de théâtre à plus grande échelle et autres productions de divertissement. Son empreinte correspond bien aux scènes de lieux locaux tels que St. Jacob's Country Playhouse et Centre in the Square.

Situé près de Ottawa Street North par Heritage Road à Kitchener, il se trouve à quelques minutes de la promenade Conestoga.

Le stationnement est gratuit dans le lot du bâtiment.

L'utilisation de la cuisine à l'étage peut être louée sur demande. S'il vous plaît noter que la cuisine n'est absolument pas utilisé pour la préparation des aliments, mais est idéal pour chauffer la nourriture qui est déjà préparé OU a été fourni par un traiteur.

More info

14 Shaftsbury Drive, Kitchener, ON, N2A 1N5

Le studio est un espace idéal pour les cours de chant, l'entraînement musical, les répétitions de jeu ou d'autres sessions individuelles ou en petits groupes.

Situé près de Ottawa Street North par Heritage Road à Kitchener, il se trouve à quelques minutes de la promenade Conestoga.

Le stationnement est gratuit dans le lot du bâtiment.

L'utilisation de la cuisine est disponible sur demande moyennant des frais supplémentaires. S'il vous plaît noter que la cuisine n'est absolument pas utilisé pour la préparation des aliments, mais est idéal pour chauffer la nourriture qui est déjà préparé OU a été fourni par un traiteur.

More info

14 Shaftsbury Drive, Kitchener, ON, N2A 1N5

Le hall supérieur de 29 x 23 pieds de KW Musical Productions est idéal pour les répétitions de théâtre, les cours de danse et les chorégraphies, les auditions et les groupes de chant. Son empreinte est idéale pour l'étape du registre théâtre et les étapes de taille similaire.

Situé près de Ottawa Street North par Heritage Road à Kitchener, il se trouve à quelques minutes de la promenade Conestoga.

Le stationnement est gratuit dans le lot du bâtiment.

L'utilisation de la cuisine adjacente est disponible sur demande moyennant des frais supplémentaires. S'il vous plaît noter que la cuisine n'est absolument pas utilisé pour la préparation des aliments, mais est idéal pour chauffer la nourriture qui est déjà préparé OU a été fourni par un traiteur.

More info

Fractured Atlas
Sign in/up

KW Musical Productions

14 Shaftsbury Drive, Kitchener, ON, N2A 1N5

The 29 x 49 foot Main Hall at KW Musical Productions is ideal for larger scale theatre rehearsals and other entertainment productions. Its footprint matches well with stages at such local venues as St. Jacob's Country Playhouse and Centre in the Square.

Located off Ottawa Street North by Heritage Road in Kitchener, it's just minutes from the Conestoga Parkway.

Parking is free in the building's lot.

Use of the upstairs kitchen can be rented on request. Please note that the kitchen is absolutely NOT used for food preparation but is ideal for heating up the food that is already prepared OR has been provided by a caterer.

More info

14 Shaftsbury Drive, Kitchener, ON, N2A 1N5

The Studio is an ideal space for vocal lessons, music training, play rehearsals, or other individual or small group sessions.

Located off Ottawa Street North by Heritage Road in Kitchener, it's just minutes from the Conestoga Parkway.

Parking is free in the building's lot.

Use of the kitchen is available on request at an additional cost. Please note that the kitchen is absolutely NOT used for food preparation but is ideal for heating up the food that is already prepared OR has been provided by a caterer.

More info

14 Shaftsbury Drive, Kitchener, ON, N2A 1N5

The 29x23 foot Upper Hall at KW Musical Productions is ideal for theatre rehearsals, dance lessons and choreography, auditions, and vocal group practices. Its footprint is ideal for the Registry Theatre stage and stages of similar size.

Located off Ottawa Street North by Heritage Road in Kitchener, it's just minutes from the Conestoga Parkway.

Parking is free in the building's lot.

Use of the adjacent kitchen is available on request at an additional cost. Please note that the kitchen is absolutely NOT used for food preparation but is ideal for heating up the food that is already prepared OR has been provided by a caterer.

More info