Fractured Atlas
Sign in/up

Le Théâtre des Arts a une scène de poussée et peut accueillir 402 personnes. Cette scène d'amphithéâtre est utilisée pour des représentations théâtrales, des présentations magistrales, des projections de films, des spectacles de danse, des concerts, des répétitions, des cours et des ateliers. Alors que l'espace abrite le programme Théâtre et Performance, nous sommes utilisés par des groupes universitaires et des clients externes. Il y a une sensation intime à l'espace. Même avec un public de 100 personnes, on a toujours l'impression qu'il y a beaucoup de monde.

Utilisation de l'espace EditModifier Utilisation de l'espace

Utilisations autorisées Réunions/Ateliers, Lectures d'oeuvres littéraires, Projections, Tournages de film/vidéo, Séances de photos, Auditions, Cours, Événements spéciaux et fêtes, Répétitions, Spectacles
Discipline Danse, Musique, Théâtre, Cinéma
Restrictions sur l'utilisation des lieux L'espace n'est pas disponible après Thanksgiving jusqu'à la fin de la 3ème semaine de novembre et de la 3ème semaine de février à la 3ème semaine de mars de chaque année. C'est à ce moment que le programme Théâtre et Performance prime. Cet espace est également utilisé comme salle de classe par l'Université de Waterloo et peut avoir certaines restrictions sur la disponibilité, mais cela change à chaque session. La meilleure disponibilité est: d'avril à août et décembre.

Disponibilité

COLORED BLOCKS = NOT AVAILABLE

Politiques de réservation EditModifier Politiques de réservation

Comment réserver

Veuillez envoyer vos dates par courriel et une brève description de votre événement / production. Nous répondrons dans les 2 jours ouvrables.

Les spécifications techniques sont disponibles sur notre site web.

Heures de location Le bureau est ouvert pour les réservations du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30
Politique de location Pour les locataires ou les locataires débutants qui n'ont pas été dans l'espace depuis avant 2014, veuillez réserver une visite du site avec le gestionnaire de théâtre pour vous assurer que votre événement / production fonctionnera avec notre mise en page. Tous les clients doivent avoir une assurance (2 millions de dollars de responsabilité). Veuillez nous fournir une copie d'un avenant indiquant que l'Université de Waterloo est un assuré additionnel. Vous devez avoir 2 techniciens présents chaque fois que vous travaillez dans l'espace. L'un fera fonctionner les lumières et l'autre fonctionnera le son. Si vous avez besoin de plus de support technique, vous êtes invités à fournir vos propres personnes ou le Théâtre engagera des techniciens supplémentaires en votre nom. c'est-à-dire, pour exécuter la vidéo, agir comme backstage ASMs. Pour les représentations, vous devez avoir 1 responsable de l'avant de la maison et 5 huissiers. Le responsable de l'avant de la maison doit être présent 1 heure 15 minutes avant le rideau jusqu'à 30 minutes après le spectacle. Les huissiers présents 1 heure avant le rideau jusqu'à 30 minutes après le spectacle. Les frais de main-d'œuvre facturés seront basés sur le temps réellement travaillé par le personnel. - Chaque appel doit durer au moins trois (3) heures - Le personnel a droit à une pause-café payée de quinze (15) minutes après deux (2) heures de travail. - Le personnel recevra une pause-repas de soixante (60) minutes après cinq (5) heures de travail. Si vous empiétez sur la pause repas, vous serez facturé 50 $ par personne - Après 8 heures de travail, le personnel est facturé à une fois et demie (1-1 / 2) le taux contracté (à tout moment en dehors de la fenêtre de 8h à 23h59) - Tout travail passé minuit sera facturé à une fois et demie (1-1 / 2) fois le taux contracté - Les frais pour les jours fériés seront basés sur les normes d'emploi du ministère du Travail de l'Ontario. Les événements peuvent être une admission générale ou des places réservées. La billetterie peut être gérée par le guichet des humanités. Dans certains cas, le client peut gérer sa propre billetterie s'il le souhaite
Politique d'annulation Le contrat de location peut être résilié par l'une ou l'autre partie, avec juste motif, moyennant un préavis d'au moins 3 semaines. Dans le cas d'une telle annulation tous les frais de location seront remboursés, mais il n'y aura aucune réclamation ou droit à des dommages, ou un remboursement en raison de toute perte, dommage ou frais que ce soit. Si le gestionnaire de théâtre reçoit un avis d'annulation de la part du LOCATAIRE moins de trois (3) semaines avant l'événement, le LOCATAIRE paiera dix (10) pour cent des frais de location, tous les frais engagés par Drama à ce jour. dépenses
Ouvert aux demandes de dernière minute pour un espace. -
Exigences liées à la réservation Dépôt, Rencontre en personne sur place, Preuve d'assurance responsabilité civile, Contrat de location
Personnel disponible (gestion du site) Les tarifs comprennent une partie ou tout l'équipement
Personnel disponible (soutien à l'événement) Technicien du son, Éclairagiste, Placiers
Mode de paiement Chèque, Carte de crédit
Options Possibilités de promotion croisée
Autres activités permises Port de chaussures à talons, Utilisation de colophane, Percussions (musique), La musique amplifiée

Caractéristiques de l'espace EditModifier Caractéristiques de l'espace

Dimensions de l'espace -
Caractéristiques de l'espace Climatisation, Chauffage, Grille, Arrière-scène/coulisses, Rideau de scène
Technologie Couverture cellulaire, WiFi
Plancher Sprung wood, Tapis
Configuration de scène Scène avancée
Dimensions de la scène 33 ft x 25 ft with 18 ft ceiling
Nombre de places 402
Sièges Fixes, En gradins

Équipement EditModifier Équipement

Éclairage Incandescent, Panneaux lumineux, Équipement d'éclairage
Mobilier Chaises, Podium, Rehausseurs, Tables, Échelle
Commodités Loges, Cuisine, Espace de rangement sécuritaire, Foyer des artistes
Instruments de musique Clavier électronique, Pupitres à musique
Équipement audio Système de son, Cabine de son, Système de sonorisation, Microphone, MP3/Entrée auxilière, Lecteur CD, Amplificateur
Équipement vidéo/de tournage Projecteur numérique, Écran de projection, Cyclorama, Lecteur DVD, Télévision/moniteur
Équipement d'art visuel/Matériel de création -

Accessibilité EditModifier Accessibilité

Stationnement Support à vélos, Garage/stationnement payant, Rampe de chargement
Accessibilité Conforme à l'Americans with Disabililties Act/ Conforme à la LAPHO, Accessible sans escaliers, Ascenseur, Foyer et salle, Toilettes pour le public, Système infrarouge/sonorisation assistée, Toilettes en coulisses, Scène
Services au public Toilettes, Billeterie, Foyer
Divers Espace libre

Tarifs EditModifier Tarifs

Utilisation Horaire Journalier Hebdomadaire Mensuel
Réunions/Ateliers $100 $500 $2,500 -
Lectures d'oeuvres littéraires $100 $500 $2,500 -
Projections $100 $500 $2,500 -
Tournages de film/vidéo $100 $500 $2,500 -
Séances de photos $100 $500 $2,500 -
Auditions $100 $500 $2,500 -
Cours $100 $500 $2,500 -
Événements spéciaux et fêtes $100 $500 $2,500 -
Répétitions $100 $500 $2,500 -
Spectacles $100 $500 $2,500 -

À but non lucratif Tarifs

Utilisation Horaire Journalier Hebdomadaire Mensuel
Réunions/Ateliers $65 $300 $1,500 -
Lectures d'oeuvres littéraires $65 $300 $1,500 -
Projections $65 $300 $1,500 -
Tournages de film/vidéo $65 $300 $1,500 -
Séances de photos $65 $300 $1,500 -
Auditions $65 $300 $1,500 -
Cours $65 $300 $1,500 -
Événements spéciaux et fêtes $65 $300 $1,500 -
Répétitions $65 $300 $1,500 -
Spectacles $65 $300 $1,500 -

This space was last updated on Thursday, April 02, 2020 at 2:28PM

powered by Google Translate

Une partie du contenu en français dans cette annonce peut contenir des traductions générées par Google. Il s’agit de traductions littérales et certains mots ou concepts peuvent ne pas être traduits fidèlement.

Google décline toute garantie relative aux traductions, expresse ou implicite, y compris les garanties d’exactitude, de fiabilité, et les garanties de qualité marchande, d’adaptation à un usage particulier et d’absence de contrefaçon. SpaceFinder, Fractured Atlas et ceux qui ont rédigé leurs annonces dans la langue d’origine ne sont pas responsables et ne peuvent garantir l’exactitude de toute information traduite par Google Traduction. Toute divergence ou différence créée dans la traduction automatique du texte original n’est pas contraignante. Si une question devait être soulevée concernant l’exactitude de l’information présentée par la version traduite d'une annonce d’espace, veuillez consulter la version anglaise de cette annonce ou communiquer avec infospacefinder@artsbuildontario.ca.

Fractured Atlas
Sign in/up

The Theatre of the Arts has a thrust stage and seats 402 people. This amphitheatre stage is used for theatrical performances, lecture-style presentations, film screenings, dance performances, concerts, rehearsals, classes, and workshops. While the space is home to the Theatre and Performance program we are used by both university groups and outside clients. There is an intimate feel to the space. Even with an audience of 100 it still feels like there are lots of people.

Space Usage EditEdit Space Usage

Permitted Uses Meeting, Reading, Screening, Video/Film Shoot, Photo Shoot, Audition, Class, Special Event, Rehearsal, Performance
Disciplines Dance, Music, Theatre, Film
Restrictions On Use The space is not available after Thanksgiving until the end of the 3rd week of November and from the 3rd week of February until the 3rd week of March each year. This is when the Theatre and Performance program takes precedence. This space is also used as a classroom by the University of Waterloo and may have some restrictions on availability but that changes with every term. Best availability is: April through August and December.

Availability

COLORED BLOCKS = NOT AVAILABLE

Booking Policies EditEdit Booking Policies

How To Book

Please email your required dates and a brief description of your event/production. We will respond within 2 business days.

Technical specifications are available on our web site.

Hours Of Operation Office is open for bookings Monday - Friday from 9 a.m. - 4:30 p.m.
Rental Policy For first time renters or renters who have not been in the space since before 2014, please book a site visit with the Theatre Manager to ensure that your event / production will work with our layout. All clients must have insurance (2 million dollars of liability). Please supply us with a copy of a rider that lists the University of Waterloo as an additional insured. You are required to have 2 technicians present whenever you are working in the space. One will operate the lights and the other will operate sound. If you require more technical support you are welcome to provide your own people or the Theatre will engage additional technicians on your behalf. i.e., to run video, act as ASMs backstage. For performances, you are required to have 1 Front of House Manager and 5 ushers. The Front of House Manager must be present 1 hour 15 minutes prior to curtain until 30 minutes following the show. The ushers present 1 hour prior to curtain until 30 minutes following the show. Labour charges billed will be based on actual time worked by staff. - Each call shall be a minimum of three (3) hours - Staff are entitled to a paid fifteen (15) minute coffee break after two (2) hours work - Staff will receive a sixty (60) minute meal break after five (5) hours work. If you infringe upon the meal break you will be charged $50 per staff person - After 8 hrs of work personnel are billed out at one and one-half (1-1/2) times the contracted rate (any time outside of the 8am-11:59 p.m. window) - Any work past midnight will be billed at one and one-half (1-1/2) times the contracted rate - Charges for work on public holidays will be based on the Ontario Ministry of Labour Employment Standards. Events can either be general admission or reserved seating. Ticketing can be handled by the Humanities Box Office. In certain cases the client can deal with their own ticketing if they wish
Cancellation Policy The rental agreement may be cancelled by either party, with just cause, subject to at least 3 weeks' notice. In the event of such a cancellation all rental fees will be refunded, but there will be no claims or right to damages, or reimbursement on account of any loss, damage or expense whatsoever. If notice of cancellation by the LESSEE is received by the Theatre Manager less than three (3) weeks prior to event, the LESSEE will pay ten (10) percent of rental fee, all costs incurred by Drama to date and all minimum part time labour expenses.
Open to last minute space requests. -
Booking Requirements Deposit, On site meeting, Proof of liability insurance required, Lease agreement
Rental Personnel Rates include some or all equipment
Performance Personnel Sound technician, Light technician, Ushers
Payment Types Check, Credit card
Options Cross-promotion opportunities
Other Allowed Activities Percussive footwear, Rosin use, Live percussion, Amplified music

Features EditEdit Features

Space Dimensions -
Space Features Air-conditioned, Heated, Grid, Wings/backstage space, Stage curtains
Technology Cell service, WiFi
Flooring Sprung wood, Carpet
Stage Configuration Thrust
Stage Dimensions 33 ft x 25 ft with 18 ft ceiling
Seating capacity 402
Seating Fixed, Raked

Equipment EditEdit Equipment

Lighting Incandescent, Light board, Lighting instruments
Furniture Chairs, Podium, Risers, Tables, Ladder
Amenities Dressing rooms, Kitchen/pantry, Secure storage, Green room
Instruments and Accessories Electronic keyboard, Music stands
Audio Equipment Sound system, Sound booth, PA system, Microphone, MP3/auxiliary input, CD player, Amplifier
Video/Film Equipment Digital projector, Projection screen, Cyclorama, DVD player, TV/monitor
Studio Arts/Maker Equipment -

Accessibility EditEdit Accessibility

Parking Bike rack, Paid garage/lot parking, Loading dock
Accessibility ADA or AODA compliant, Accessible without stairs, Elevator, Lobby and house, Patron restrooms, Infrared system/assistive listening, Backstage restroom, Stage
Audience Services Restrooms, Box office, Lobby
Miscellaneous Free space available

Rates EditEdit Rates

Use Hourly Daily Weekly Monthly
Meeting $100 $500 $2,500 -
Reading $100 $500 $2,500 -
Screening $100 $500 $2,500 -
Video/Film Shoot $100 $500 $2,500 -
Photo Shoot $100 $500 $2,500 -
Audition $100 $500 $2,500 -
Class $100 $500 $2,500 -
Special Event $100 $500 $2,500 -
Rehearsal $100 $500 $2,500 -
Performance $100 $500 $2,500 -

Non-Profit Rates

Use Hourly Daily Weekly Monthly
Meeting $65 $300 $1,500 -
Reading $65 $300 $1,500 -
Screening $65 $300 $1,500 -
Video/Film Shoot $65 $300 $1,500 -
Photo Shoot $65 $300 $1,500 -
Audition $65 $300 $1,500 -
Class $65 $300 $1,500 -
Special Event $65 $300 $1,500 -
Rehearsal $65 $300 $1,500 -
Performance $65 $300 $1,500 -

This space was last updated on Thursday, April 02, 2020 at 2:28PM